Location été Landes : Partir, en famille, dans le Sud-Ouest, je vous parle de mes vacances en Aquitaine

Chères lectrices, c’est avec une joie non dissimulée que je vous retrouve ce jour pour vous faire part de mes dernières découvertes. En effet, certaines d’entre vous le savent peut-être déjà mais je me suis échappée pendant près de 15 jours en Aquitaine avec mon mari et nos 3 enfants. Nous avons profité des vacances de Pâques pour s’octroyer un break bien mérité? Je vous parle donc dans ce présent article de notre location dans les Landes, de ce que j’en ai pensé et de mon retour sur nos vacances pascales dans ce joli coin de France.

En espérant que cela vous donnera des idées pour votre propres vacances en famille, voire en couple, n’hésitez pas à me poser des questions dans la partie réservée aux commentaires.

Location été Landes : Partir, en famille, dans le Sud-Ouest, je vous parle de mes vacances en Aquitaine

Les vacances dans les Landes : mon expérience

C’est sur un coup de tête qu’avec mon mari nous avons fait le choix de ces vacances. Les enfants étaient épuisés et nous aussi.

Ni une, ni deux, c’est le branle-bas de combat à la maison. Nous partons dans 4 semaines et il nous faut mettre la main sur une réservation.

Voilà comment par le plus grand des hasards, je suis tombée sur le site suivant : http://www.residence-nemea.com/ete/france/aquitaine/landes-41.html.