Cornellia.fr » Diverses envies » 85c : comment mettre en valeur votre poitrine ?

85c : comment mettre en valeur votre poitrine ?

Je suis une femme qui porte un soutien gorge 85C. Je trouve que c’est une poitirine plutôt sympa car elle n’est ni trop grosse et ni trop petite. En plus, elle est en forme de poire et j’adore le style qu’elle donne à ma silhouette et à mon buste.

Pour mettre en valeur ma poitrine, je n’hésite pas à opter pour un 85c soutien gorge push up afin de remonter mes seins en toute subtilité et sans devoir trop en faire. Je porte soit des décolletés ou encore des tops bien collants pour mettre en valeur mes formes de la plus belle des façons. Je sais que les hommes apprécient ma poitrine et je fais tout ce que je peux pour la mettre en avant mais sans jamais trop en faire. J’ai connu une copine qui a fait une augmentation mammaire 85c car elle trouvait ma poitrine juste au top et voulait avoir la même. Je sais qu’elle l’adore et que depuis elle a vraiment repris confiance en elle et elle se sent plus femme.

85c

Perso, j’adore mes seins et je ne veux pas faire plus ou moins car elle répond à mes préférences. Je peux facilement la mettre en valeur avec différentes tenues car je sais que je peux me permettre de tout porter.

Qu’en pensez-vous du 85c ?

Et vous les filles, vous pensez quoi du 85c pour une poitrine ? Vous trouvez ça sympa ou trop petit ? Quels sont vos conseils pour mettre vos seins en valeur ? N’hésitez pas !