Cornellia.fr » Diverses envies » J’ai ouvert cet institut de bien-être

J’ai ouvert cet institut de bien-être

Il y a deux ans, j’ai eu de graves ennuis de santé, je n’étais pas bien dans ma tête ni dans mon corps et c’est la relaxation et la sophrologie qui m’ont sauvé!

Je suis tombée sur la bonne personne

J’étais très stressée à cette époque, je vivais à cent à l’heure, je n’avais pas une minute à moi et lorsque je suis allée voir cette psychologue, elle a tout de suite vu mon problème.

Il fallait tout simplement que je lève le pieds et que je prenne soin de moi.

Elle m’a indiqué un bon sophrologue et un espace bien-être juste à côté!

J’ai suivis ses conseils

J’étais tellement mal que j’ai suivis les conseils de cette femme à la lettre.

J’ai pris quelques cours de sophrologie, je suis allée dans cet institut me faire bichonner et en quelques semaines, j’allais beaucoup mieux!

Aujourd’hui, je fais toujours de la sophrologie régulièrement, je ne vais plus dans cet institut car j’en ai ouvert un moi même récemment!

J'ai ouvert cet institut de bien être

Je veux que les gens se sentent bien

Lorsque je n’étais pas bien, j’ai eu la chance de tomber sur une personne qui a su me comprendre et m’indiquer la route à suivre pour retrouver mon côté dynamique.

Je veux faire pareil à mon tour et grâce à mon institut de bien-être, je peux proposer aux gens des soins relaxants, des cours collectifs ou particuliers de sophrologie.

Je ne suis pas une magicienne mais grâce à un thé à la menthe, à un soin adapté ou à un cours, la personne qui ressort de chez moi n’est plus la même que celle qui y est entrée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *