Cornellia.fr » Diverses envies » Coiffure cheveux courts : j’hésite à me faire réaliser cette coupe

Coiffure cheveux courts : j’hésite à me faire réaliser cette coupe

Il y a déjà quelques mois que j’hésite à me faire couper les cheveux courts, j’ai aperçu ma voisine avec sa nouvelle coiffure cheveux court et j’ai adoré mais de là à me la faire faire, c’est autre chose.

Pourtant, il faut absolument que je change mon look beaucoup trop classique, je porte toujours mes cheveux longs de petite fille et je ne suis plus vraiment d’actualité.

Mes amies m’encouragent à sauter le pas pour faire faire une coiffure cheveux courts mais je crois que j’ai peur du résultat.

Ma meilleure amie a fait une simulation avec une de mes photos et une coupe très courte, presque une coupe à la garçonne et franchement, j’ai beaucoup aimé ce que j’ai vu, le résultat était même bluffant.

Coiffure cheveux courts

Je suis consciente que la coiffure pour cheveux court est très tendance.

Si c’est si difficile de franchir le pas de la coiffure mariage cheveux courts pour la cérémonie de ma sœur c’est que je vais renoncer à mon enfance et parfois je voudrais rester une petite fille.

Ma sœur se marie dans un mois et j’ai envie de changer de tête pour cette occasion par contre, je ne voudrais pas blesser ma mère en arrivant avec une coiffure mariage cheveux court car elle ne me reconnaîtrait pas, pour elle ma longue chevelure est une fierté.

Il faut que je me raisonne, je dois couper mes cheveux pour moi et non pour les autres, ma mère doit accepter que je grandisse, que je prenne ma vie en main et que je change de coiffure si j’en ai envie, vous ne croyez pas ?