Avant c’était les grands-mères qui prenaient une culotte gaine, elle était non seulement très coquettes mais elles travaillaient dur à la ferme et se servaiten de cette gaine pour renforcer leur dos fragile.
Aujourd’hui, on ne prend plus la gaine culotte pour la même raison, c’est pour l’esthétisme et pour perdre deux ou trois centimètres de tour de taille presque miraculeusement et en quelques secondes.
La mode est aux filles minces presque maigres et il est impératif d’être dans ce moule si on veut être tendance, mes premières culottes gainantes je les ai acheté sur le net, j’avais un événement important et je voulais mettre ma petite robe noire mais mon ventre me gênait tout particulièrement.
La culotte gaine est un booster de moral!
C’est pour cette raison que j’ai acheté une culotte haute gainante, j’ai perdu presque quatre centimètres de tour de taille en claquant des doigts et j’avais l’impression d’avoir perdu du poids.
Les culottes gainantes sont miraculeuses, dans un premier temps, je me suis sentie boudinée puis mon corps a pris sa place dans cet espace restreint et après quelques minutes, je me suis sentie bien et beaucoup plus mince.
J’ai vu dans une boutique en ligne que la culotte gaine intégrée existait même dans les maillots de bain, je trouve ça formidable car la piscine ou la plage sont des endroits que je redoute aussi à cause de mes rondeurs.
Si vous êtes dans mon cas et que vous n’avez jamais tenter la culotte gaine, faites vite, vous aussi vous serez convaincue comme moi.