Cornellia.fr » Diverses envies » Décoration intérieur, j’aménage mes petits espaces

Décoration intérieur, j’aménage mes petits espaces

J’ai un appartement petit mais lorsque je dis petit, c’est vraiment minuscule, c’est un logement temporaire mais qui risque du durer jusqu’à ce que je finisse mes études.

J’ai réussi à disposer le minimum de meubles qu’il me faut pour vivre au quotidien mais ce qu’il me manque vraiment, ce sont des placards et je pense qu’avec tous les petits recoins qu’il y a dans ce studio, je vais arriver à aménager des coins rangement.

Je ne suis pas décoratrice d intérieur bien au contraire mais j’ai vu sur le net des astuces pour gagner le maximum de places, il suffit d’acheter quelques boites, quelques étagères pour profiter de chaque millimètres et tout ranger dans un minimum d’espace.

Décoration intérieur

Je vais pouvoir ranger autrement.

C’est vrai qu’un décorateur d intérieur sait optimiser les recoins inutiles, il sait où mettre une étagère et profiter d’un dessous d’escaliers qui sert souvent à rien, bref les émissions sur la décoration que je regarde me donnent toujours de bonnes idées.

La décoration d intérieur m’aurait beaucoup plu d’ailleurs dès que j’ai quelques euros de côté, je change ma décoration, j’achète juste quelques petits objets en couleurs pour trancher avec mes murs blancs et quelques tableaux très différents à chaque fois.

Il y a quelques semaines, j’ai utilisé un enduit décoratif intérieur blanc car celui qui y était déjà était jaune et j’avais vraiment l’impression que mes murs et mon plafond étaient sales ce qui n’était pas le cas.

En blanc, mon petit studio paraît beaucoup plus clair et j’ai l’impression qu’il est neuf.

Pas assez ? voici d'autres articles :