Cornellia.fr » Diverses envies » Quel e liquid choisir ?

Quel e liquid choisir ?

 

Pour suivre les conseils de mon médecin, j’ai décidé de me séparer des cigarettes classiques. Parmi les moyens de sevrage tabagique proposés sur le marché, j’ai misé sur la cigarette électronique.

Afin de bien commencer la vape, il faut toutefois que je sélectionne un e liquid qui permet à mon e-cigarette de fonctionner convenablement. Compte tenu du grand assortiment et des marques d’e-liquides présents sur le marché, il ne m’est pas aisé de choisir e-liquide qui m’est adapté.

Cependant, je sais que la nicotine est cruciale, notamment pour mon cas qui débute au vapotage. Elle peut m’aider à vaincre la sensation de manque. Il importe donc que j’opte pour un taux de nicotine précis dans mon e-liquide.

Comme je consomme 10 à 20 cigarettes par jour, 11 mg/ml est alors le dosage de nicotine qui me conviendra.

Quel e liquid choisir ?

Privilégiez les e-liquides qui suivent les normes

Bien qu’il existe sur le marché un vaste panel d’arômes d’e-liquides (tabac, fruité, festif…), j’ai préféré l’arôme-tabac.

Cet e-liquid me permet de retrouver une saveur identique à ma cigarette traditionnelle afin que je ne sois pas déboussolée.

Pour en acquérir, je me dirige seulement vers les boutiques connues dans le domaine, telles que Vincent dans les Vapes qui met uniquement en vente des e-liquides made in France de haute qualité et fabriqués suivant les normes en vigueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *