Cornellia.fr » Diverses envies » Espadrille Chanel, optez pour le luxe de la tête au pied

Espadrille Chanel, optez pour le luxe de la tête au pied

Bonjour les filles, prêtes pour un nouvel article dédié à la mode ?

J’espère que oui. Aujourd’hui, on va parler chaussures, et plus précisément escadrille Chanel. C’est étonnant de voir que la marque de luxe a choisit de lancer une gamme de produits plutôt décontractés, pour aller à la plage ou flâner en ville. En général, la marque Chanel est plutôt associée à des chaussures de luxe, comme les escarpins par exemple. Détrompez-vous !

Les espadrilles Chanel sont hyper tendance cette année. Je vais vous montrer comment bien les choisir et avec quoi les porter. J’en ai moi-même acheté une paire, car je les trouve super stylées et elles s’accordent vraiment très bien avec mon look.

L’espadrille Chanel femme : c’est un must have pour l’été qui arrive

Tout d’abord, pourquoi faut-il avoir absolument une paire d’espadrille Chanel pas cher dans son dressing ? Tout simplement car elles sont hyper confortables ! Beaucoup plus qu’une simple paire de sandales ou de tongs par exemple !

En revanche, les espadrilles Chanel prix sont assez chères, il va falloir économiser un peu.

Pour élancer votre silhouette, pourquoi ne pas choisir un modèle avec un talon ? C’est toujours plus agréable d’avoir de belles jambes affinées, grâce à ce petit talon, vous ne trouvez pas ?

Question look, on porte les espadrilles avec un pantalon. C’est beaucoup plus chic. Cette chaussure est déconseillée, lorsque l’on a choisit une jupe ou un bermuda par exemple. Pensez également au sac à main. Il doit être pratique et décontracté pour aller avec le reste de la tenue.