Cornellia.fr » Diverses envies » Voici ma bague de fiançailles

Voici ma bague de fiançailles

Franchement les filles, je ne m’attendais pas du tout à ce que mon chéri me demande en mariage et m’offre une bague de fiançailles.

C’est vrai que nous nous connaissons depuis pas mal de temps, que nous nous aimons à la folie et que nous avons beaucoup de projets d’avenir ensemble mais jamais nous n’avions parlé mariage ou fiançailles.

Ce fut une belle surprise

Nous nous sommes connus mon chéri et moi il y a 3 ans déjà, au départ, ce n’était qu’une amourette de gamins mais nous avons mûri tous les deux et aujourd’hui, nous ne pouvons pas vivre l’un sans l’autre.

Pour fêter nos 3 ans, nous sommes allés dans un grand restaurant, j’ai mis la plus belle robe de mon dressing et je suis allée chez le coiffeur, mon chéri aussi avait fait beaucoup d’efforts, lui qui est toujours en tenue décontractée, il avait mis une veste de costume.

Une demande en mariage en musique

Le repas s’est très bien passé, au dessert, des musiciens sont venus jouer de la musique à notre table et le serveur nous a offert une coupe de champagne.
Dans la mienne, il y avait quelque chose qui brillait au fond du verre et c’était une magnifique bague de fiançailles.

Voici ma bague de fiançailles

J’ai compris tout de suite et avant que mon chéri ne fasse sa demande en mariage devant tout le monde je me suis mise à pleurer de joie.

J’ai crié un grand OUI sous les applaudissements de tous les clients du restaurant.

Cet instant fut magique et la soirée s’est terminée en dansant avec nos amis qui étaient cachés au fond de la salle!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *