Cornellia.fr » Diverses envies » Fille cheveux courts, une coupe à la garçonne

Fille cheveux courts, une coupe à la garçonne

C’est fini le temps où on disait le rose pour les filles et le bleu pour les garçons, les cheveux longs pour les filles et les cheveux courts pour les garçons, les temps ont bien changé et heureusement.
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j’adore les mecs aux cheveux longs, ça leur donne un air de mauvais garçon et j’aime beaucoup ce style à la fois classe et atypique.

Depuis que j’étais petite, je portais les les cheveux longs, c’est vrai que j’avais une très belle chevelure mais à 21 ans, ça faisait tout de même gamine, j’ai donc eu envie de changer de look et de tête.

Je suis allée chez mon coiffeur préféré et je lui ai demandé un modèle de fille cheveux courts .

Il m’a proposé trois sortes de fille cheveux court dont une un peu plus longue que les autres mais c’est finalement la plus courte que j’ai choisis.

Fille cheveux court

C’était une coupe garçonne.

C’était la première fois que je voyais mes longs cheveux sur le sol et que j’entendais de si près les coups de ciseaux dans mes oreilles mais c’était le moment et je ne regrettais rien.

Je n’ai pas voulu me regarder dans le miroir pendant la coupe de fille au cheveux court, mais lorsque le coiffeur a eu fini et que j’ai ou me découvrir, j’ai été ravi.

J’étais enfin une femme tendance, une femme à la mode, sur d’elle, je n’avais rien perdu de ma féminité bien au contraire et j’étais contente d’avoir franchi le cap des cheveux courts.

Cette coupe à la garçonne je l’adore, je vais une fois par mois faire quelques retouches chez mon coiffeur, mes amies ont adoré ma nouvelle tête et mon chéri me trouve très belle. 

Pas assez ? voici d'autres articles :