Cornellia.fr » Diverses envies » Frege nue : les images de la chanteuse la plus sexy du moment

Frege nue : les images de la chanteuse la plus sexy du moment

Depuis que je suis toute petite, j’ai l’habitude me comparer aux autres pour avancer. Je me suis construite avec des modèles féminins, parce que cela me permet d’avoir des repères.

Je suis donc une groupie de base comme on dit, et d’ailleurs je ne pourrais pas me passer des mes idoles. Je suis fan de chanteuses, d’actrices, de mannequins ou de blogueuses connues. J’ai besoin de m’inspirer d’elles pour pouvoir faire ma vie de mon côté.

Parmi mes chanteuses préférées, c’est Elodie Frégé que j’adore le plus. Je ne sais pas ce qui m’inspire le plus chez elle : son talent de chanteuse ou son allure de rêve, je ne pourrais pas choisir. Dernièrement j’ai vu des photos d’elles assez hot, et je ne me suis toujours pas remise d’avoir vu elodie frégé nue.

C’est un vrai choc pour moi, parce que je la voyais comme une fille assez lisse mais finalement elle a fait elle aussi des photo elodie frege nue, comme la plupart des stars d’aujourd’hui. C’est la norme en fait et je trouve ça cool qu’elle s’amuse.

Photos hot : elles sont inspirantes/h2>

Je trouve que les photos de ma chanteuse préférée elodie frege nude sont vraiment fascinantes.

Elles m’ont données envie d’en faire quelques unes moi aussi. Je ne sais pas pourquoi, je m’imagine que c’est une façon de se libérer de ses complexes, et d’assumer tous ses complexes d’une manière ou d’une autre.

Je pense que je vais réserver une séance photo comme celle d’elodie frege nu.