La première fois que je suis allée dans un institut de beauté et que je me suis fait faire un massage, j’ai découvert quelque chose de magique.
Je suis ressortie de cet endroit complètement transformée, j’étais zen, j’avais oublié tous mes soucis et je me sentais bien.
Je ne remercierais jamais assez la copine qui m’a fait découvrir ça.
Je veux transmettre la zen attitude
J’étais au chômage et cette découverte a changé ma vie, avec mes quelques économies, je suis arrivée à ouvrir mon propre salon de massage.
J’ai fais une formation accélérée et aujourd’hui, je transmet aux gens le bien être que j’avais ressenti la première fois.
Nous sommes dans un monde de fous où il faut toujours faire vite, trop vite, nous ne prenons pas le temps de nous poser, de prendre soin de notre corps qui nous donne souvent des signaux d’alertes.
L’accueil est très important
L’accueil dans mon salon de massage est primordial, il faut que mes clients se sentent à l’aise dès qu’ils franchissent la porte.
Avec des lumières tamisées, une petite musique douce et un parfum délicat, je les met en condition avant de commencer le massage qu’ils ont choisis.
Je suis très contente de voir qu’au bout de quelques minutes leurs muscles se relâchent et que parfois, certains clients s’endorment sur la table de massage.
Pour moi, c’est du plaisir
Pour moi, ce n’est pas un travail mais du plaisir, je suis heureuse de transmettre du bien être et je crois que je réussis assez bien car tous mes clients reviennent!