Cornellia.fr » Diverses envies » La découverte du Laos : ce qu’il faut savoir avant de partir

La découverte du Laos : ce qu’il faut savoir avant de partir

Lorsque je suis partie au Laos, j’ai pris soin d’organiser mon voyage avec l’agence http://laosvo.com.

La découverte du Laos : ce qu’il faut savoir avant de partir

C’est un organisme très fiable que je vous recommande, car il est très à l’écoute de ses clients.

De ce fait, j’ai vraiment apprécié mon voyage. Cependant, vous devez savoir certaines choses, avant de vous engager dans un tel périple. Je vous en parle un peu plus en détail, dans ma publication du jour.

Je vous explique comment bien visiter le Laos

Tout d’abord, j’aimerais vous rassurer : pas besoin de faire de vaccins avant de partir vers le Laos. Concernant les papiers dont vous allez avoir besoin, il suffit simplement d’un passeport. Aucun visa n’est nécessaire. Voilà pour la partie santé et administration. Maintenant, parlons pratique. Si vous allez au Laos pour visiter, alors je vous recommande de vous munir d’un bon équipement de randonnée.

En effet, j’ai eu l’occasion d’arpenter des sentiers pas vraiment praticables, de ce fait, il est important d’avoir les bonnes chaussures. Évitez de partir pendant la période des moussons. Cependant, si c’est déjà trop tard pour annuler votre réservation, alors optez pour de bons vêtements de pluie, qui vous seront très utiles. Voilà pour mes conseils. Je vous souhaite d’apprécier votre séjour.