Cornellia.fr » Diverses envies » Legging : souvent décrié mais très apprécié de la gent féminine

Legging : souvent décrié mais très apprécié de la gent féminine

Le legging a une très mauvaise réputation : vulgaire, passé de mode, inélégant, voilà en général comment les femmes le décrivent. Pourtant, ce vêtement peut s’avérer être vraiment pratique et même tendance, si toutefois il est bien porté. Car voilà le problème que rencontrent les femmes. Si les leggings sont si souvent critiqués, c’est parce qu’ils ne sont pas bien portés malheureusement. Sachez que le legging de doit pas être associé à un autre vêtement moulant, à un t-shirt trop court, ou à une paire de talons vertigineux.

C’est comme cela que vous foncez tête baissée dans le vulgaire et le mauvais goût. Personnellement, je conseille le legging pour le sport, ou pour une tenue décontractée, à porter à la maison.

Les leggings : comment bien les porter ?

Je vous le disais, ce vêtement est fait pour vous, notamment si vous être sportive. La condition supplémentaire pour porter un legging, malheureusement, c’est d’être mince et avoir la peau ferme. Car oui mesdames, avec le legging, vous mettez en avant toutes vos imperfections : cellulite, petits bourrelets, tout se voit.

Donc, si vous voulez faire du sport en étant à l’aise, pourquoi ne pas choisir le legging Nike ? Il épousera vos mouvements, et vous serez très confortable.

Le legging femme peut aussi être porté sous un pantalon. Dans ce cas, il a un tout autre intérêt : ce type de vêtement permet en réalité de maigrir. Eh oui, le legging minceur est composé de matières qui favorisent la sudation, pour réduire votre tour de taille et de cuisse !