Cornellia.fr » Diverses envies » Lingerie sexy, j’ai envie de lui faire plaisir

Lingerie sexy, j’ai envie de lui faire plaisir

Je n’ai jamais acheté de lingerie sexy pour la simple et bonne raison que je ne suis pas vraiment féminine, je porte plutôt des baskets que des escarpins, des jeans plutôt que des jupes, bref je suis le garçon manqué de la bande.

Pourtant, j’aimerai beaucoup trouver de la lingerie sexy pas cher pour faire plaisir à mon chéri car je sais que lui apprécie beaucoup les beaux soutiens gorge, les belles culottesJe et même les portes jarretelles.

Ce que j’ai oublié de vous dire qu’il me faut aussi de la  lingerie sexy grande taille car j’ai une poitrine très généreuse qui ne rentre pas dans du 95c. 

Souvent, les tenues sexy grandes tailles sont plus chères que les autres, je trouve ça complètement idiot mais c’est comme ça même si depuis quelques années, les prix ont parfois tendances a être les mêmes pour toutes les tailles mais ce n’est pas encore une généralité.

J’ai regardé ce que je pouvais trouver sur le net comme sexy lingerie et j’ai trouvé un petit coordonné qui devrait plaire à mon chéri.

Lingerie sexy

Je crois que je vais devenir accroc.

C’est un ensemble soutien gorge, culotte et porte jarretelles couleur noir, imprimé panthère avec de la dentelle sur les pourtours, vraiment ces trois articles sont supers et je m’y vois déjà avec jouant la fille sexy et glamour.

Finalement, ce n’est pas à cause que les lingeries sexy ne m’ont pas tenté jusqu’à maintenant que je ne vais pas y prendre goût au contraire et puis, je crois que je suis capable de tout pour faire plaisir à mon amoureux pas vous ?