Loi Hamon assurance : la parole est au consommateur

Depuis que la loi Hamon est passée, il y a de ça trois ans, je ne cesse de m’étonner de la facilité déconcertante avec laquelle je passe d’une assurance à une autre. Dès que l’envie m’en prend, je peux changer d’assurance emprunteur en un seul courrier et la décision prend effet instantanément.

Du coup, j’ai affiné ma stratégie et je consulte fréquemment des sites comparateurs pour voir s’il est judicieux ou non de changer d’assurance…

Un marché qui évolue continuellement

Loi Hamon assurance : la parole est au consommateur

L’une des retombées positives de la loi Hamon et que ne précise pas le site www.loihamonassurance.info, c’est la compétitivité qui s’est vue relancée dans le monde des assurances.

Comme les organismes d’assurance ont peur de voir leurs clients profiter de la nouvelle simplicité de la démarche, ils baissent leurs montants, ce qui amène sur le marché des offres plus alléchantes.

A/B testing en marketing : méthodologie et bénéfices

A/B testing en marketing : méthodologie et bénéfices

Dans le monde du marketing numérique en constante évolution, il est essentiel de trouver des moyens efficaces pour optimiser les performances de vos campagnes. L'une des méthodes les plus couramment utilisées pour améliorer les résultats est l'A/B testing. L'A/B...