Cornellia.fr » Diverses envies » Maillot de bain taille haute, il vous fait une taille de rêve

Maillot de bain taille haute, il vous fait une taille de rêve

Jamais je n’aurai pensé qu’un jour je porterais un maillot de bain femme taille haute et pourtant, aujourd’hui, je ne m’en passerai plus.

Toutes les années, le choix de mon maillot de bain me fait vivre un véritable cauchemar, je suis pulpeuse, j’ai des formes généreuse et il est très difficile de trouver un maillot qui minimise mes rondeurs.

J’aime bien les maillots de bain deux pièces mais lorsque j’en enfile un, le résultat est catastrophique, on dirait un boudin!

Maillot de bain taille haute

Une fois de plus, j’étais démoralisée. 

C’est une vendeuse qui m’a suggéré un maillot de bain 2 pièces taille haute pour être sexy et tendance à la fois.

Je n’étais pas très enthousiaste à ce genre de maillot que je trouvais mémère mais elle m’a affirmé qu’ils étaient très à la mode cette année et m(‘a fait voir la dernière collection sur catalogue.

C’est sans grande conviction que j’ai essayé ce style de maillot de bain 2 pièces taille haute et franchement j’ai été séduite immédiatement.

Cette taille haute minimisait mes rondeurs, mon petit ventre rebondi ne se voyait presque plus et je paraissais beaucoup plus mince.

La vendeuse avait raison, cette forme de maillot était faite pour moi, j’ai essayé un autre modèle, c’était un maillots de bain taille haute gainant sur le ventre et celui ci me faisait une taille de rêve, c’est d’ailleurs ce dernier que j’ai acheté sans hésitation.

Mes amies ont cru que j’avais maigri de dix kilos en me voyant, je suis une autre femme grâce à ce maillot de bain taille haute, j’ai beaucoup plus confiance en moi et je me fais draguer sur la plage.

Plus jamais je n’appréhenderai l’achat des mes futurs maillots de bain.