Cornellia.fr » Diverses envies » Manèges à sensations fortes, direction Disneyland

Manèges à sensations fortes, direction Disneyland

Si il y a un truc que j’adore, c’est faire du manège et depuis que je suis gamine, je ne manque pas une occasion de faire monter en flèche mon adrénaline!

Lorsque j’étais petite, mes parents n’arrivaient pas à me sortir des chevaux de bois que j’affectionnais tout particulièrement, j’aimais beaucoup monter sur une moto rouge, je m’en souviens comme si c’était hier et j’avais l’impression d’être une championne.

Maneges a sensations fortes

Aujourd’hui, je ne me contente plus des chevaux de bois mais des manèges à sensations fortes et c’est pour cela que je vais régulièrement à disneyland manege a sensation.

Je redeviens une petite fille l’espace de quelques heures.

Je ne fais que des manèges à sensations et je sais exactement où ils se trouvent dans le parc.

Je commence par le Big Thunder Mountain, ensuite, je me dirige vers le manège d’Indiana Jones et le Temple du Péril qui donne la sensation de s’envoler dans les airs, à un certain moment, j’ai l’impression que tout mon corps se vide et que je suis légère comme une plume, rien que d’en parler, j’en ai les frissons. 

J’aime beaucoup le Space Mountain : Mission 2 ainsi que le Rock ’n’ Roller Coaster avec Aerosmith mais la dernière fois, il y a une personne qui a été malade et qui a vomit sur tout le monde et vu l’élan du manège, je ne vous fais pas de dessin!

Lorsque j’entends certaines personnes dirent que ce parc est trop enfantin, qu’ils viennent avec moi et ils changeront d’avis.

Pas assez ? voici d'autres articles :