Notre dernière collaboration avec l’agence verywell nous a ravis

Logo verywellJe ne sais pas si vous bossez vous aussi dans une entreprise qui nécessite pas mal de services question com’, chez nous en tout cas, c’est ainsi, et on se doit de chercher en permanence de nouvelles manières de nous faire connaître. Eh oui, il y a pas mal de monde sur le marché, il faut bien l’avouer, et du coup, on a du trouver des manières de nous démarquer.

C’est à ce moment là que l’on est tombés sur verywell, qui est une agence ultra connue dans le domaine, et ce n’est pas pour rien.

Une réputation qui est vraiment à la hauteur

Ce qui est appréciable, c’est que l’on a été super bien reçus d’une part. En effet, on a pu profiter d’une véritable écoute, d’un esprit très intéressant, ouvert et moderne, à toute épreuve. On a ainsi eu l’opportunité de changer un peu notre vision de la communication, de manière à pouvoir avancer.

Avec verywell, on a donc fait un bond de géant dans nos stratégies, et c’est grâce à eux, voilà pourquoi je voulais en parler un peu sur mon blog, de manière à ce que vous puissiez les connaître vous aussi.

A/B testing en marketing : méthodologie et bénéfices

A/B testing en marketing : méthodologie et bénéfices

Dans le monde du marketing numérique en constante évolution, il est essentiel de trouver des moyens efficaces pour optimiser les performances de vos campagnes. L'une des méthodes les plus couramment utilisées pour améliorer les résultats est l'A/B testing. L'A/B...