Cornellia.fr » Diverses envies » Parka courte femme, craquez pour sa fourrure

Parka courte femme, craquez pour sa fourrure

La parka est à la mode et on en voit partout. De toutes les couleurs, toutes longueurs, c’est le vêtement qu’il ne faut pas oublier s’acheter. Une parka femme courte donnera un air jeune et sportif. Quel que soit le coloris, elle fait penser plutôt à une veste et vite enfilée, c’est le manteau qui va partout. Elle habille autant la femme qui va faire les courses que celle qui va au travail.

La parka court femme est le vêtement idéal de la mère de famille qui ne doit pouvoir courir sans cessa près ses enfants. Sa longueur lui permet de courir dès qu’il  le faut, c’est à dire souvent avec des enfants. Elle en aura de plusieurs coloris tellement elle l’apprécie .

La parka femme kaki courte donne un air sérieux.

Facile à assortir, le kaki est avant tout la couleur de l’hiver. Elle se mariera avec tous les vêtements et le jean sera son ami.  La parka courte femme capuche aura un petit plus.

En effet bien souvent la fourrure vient agrémenter le col ou la capuche et donne un air coquin ou enfantin. Cette veste avec fourrure souvent amovible est dans toutes armoires cet hiver. On en fait de toutes les couleurs et les plus basiques comme noir ou kaki seront encore à la mode l’hiver prochain. Un tel vêtement ne se démode pas et pourra vous offrir ses services durant de longues années sans souffrir de la mode. Si vous n’en avez pas, vous en trouverez aisément dès les jours d’automne;  Ce sera un achat de raison.

Pas assez ? voici d'autres articles :