Cornellia.fr » Diverses envies » Perte de poids : il est possible de maigrir sans frustration

Perte de poids : il est possible de maigrir sans frustration

Souvent, lorsque l’on pense à un régime, il nous vient cette idée de frustration en tête. En effet, la plupart des régimes qui sont plébiscités dans la presse féminine veulent nous affamer, en nous proposant des plats peu savoureux, mais très faibles en calories.

Cette méthode n’est pas la bonne selon moi, car plus on est frustrée, moins on arrive à avoir des résultats satisfaisants. En effet, nous allons craquer très vite sur un gâteau, ou un morceau de chocolat par exemple. Le régime perte de poids rapide que j’ai choisi n’engendre pas ce type de problème. Je me régale lors de mes repas, et je ne ressens aucune sensation de faim ni de frustration, quand j’ai fini de manger. Je vous dévoile mon petit secret minceur.

Perte de poids extreme grâce à mon super régime

Je vais vous parler de mon régime sans glutent. Regime sans gluten et perte de poids ne sont pas forcément synonymes. Mais quand on supprime le gluten de notre alimentation, nous avons tendance à supprimer les aliments qui favorisent la prise de poids : le pain, les légumes, les pâtisseries, et même la charcuterie, qui contient également du gluten.

Mon programme perte de poids consiste à favoriser les légumes, et notamment ceux qui contiennent énormément de fibres, comme le poireau par exemple. Cela va vous permettre d’activer votre transit intestinal, et donc d’évacuer plus facilement.

Je privilégie les recettes faites moi-même, à base de légumes comme je vous le disais, mais aussi de produits avec du soja.