Salut les filles!
Ce qui devait être un rêve pour moi est devenu un véritable cauchemar.
Des préparatifs impeccables
En effet, ce voyage aux États-Unis je l’avais préparé il y a fort longtemps, dès ma majorité, je m’étais dis qu’un jour j’irai passer des vacances de l’autre côté de l’atlantique.
Le jour du départ, j’étais très excitée, je ne partais pas seule, j’emmenai avec moi ma meilleure amie et j’étais vraiment sur un petit nuage. Tout allait pour le mieux!
J’avais tout organisé dans les moindres détails, rien ne pouvait se mettre en travers de notre route enfin, c’est ce que je croyais.
J’ai senti comme un malaise
Lorsque nous sommes montées dans l’avion avec mon amie, j’ai senti comme un malaise, j’ai eu le cœur qui s’est mis à battre la chamade, j’ai commencé à transpirer mais comme il faisait très chaud dans l’aéroport, je n’y ai pas prêté attention.
Nous avons trouvé nos places, j’étais à côté du hublot car vu que c’était la première fois que je prenais l’avion, je voulais en profiter au maximum.
Mon amie avait remarqué mon malaise mais n’avait rien dit, très discrète comme à son habitude, elle a préféré ne pas empirer mon attitude.
Le décollage a été terrible
Au décollage, j’ai eu la peur de ma vie, me sentir séquestrée dans cet engin métallique m’a paru insurmontable, je me suis mise à hurler que je voulais descendre, que je ne voulais pas mourir.
J’ai eu de la chance qu’il y ait dans cet avion des hôtesses de l’air très sympathiques qui m’ont donné un petit cachet pour me détendre.
Je ne supportais pas d’être dans les nuages car je ne maitrisais rien du tout ce qui n’est pas dans mes habitudes.
Le retour a été plus facile, mon amie avait fait le nécessaire et j’ai dormi pendant tout le trajet!
L’avion, ce n’est pas mon truc!