Je suis pionne dans une école et je m’occupe des gamins qui ont entre 7 et 12 ans.
J’ai fini mes études et pour payer mon loyer en attendant de trouver un emploi stable, je surveille les gamins qui sont pensionnaires.
J’ai craqué pour ce gosse
Le premier soir, j’ai tout de suite remarqué ce petit garçon si triste et à l’écart, les autres se connaissaient de l’année précédente et il était seul à être nouveau au pensionnat.
Je suis allée le voir tout de suite et j’ai senti une grande tristesse au fond de lui.
Sans que je lui demande quoi que ce soit, il m’a expliqué que ses parents étaient en instance de divorce et qu’ils n’avaient pas le temps de s’occuper de lui, c’est pour ça qu’il se retrouvait pensionnaire.
Ce gosse n’est pas responsable
Je suis écœurée par l’attitude de certains parents qui n’ont pas le temps de s’occuper de leurs enfants, c’est une honte, ce gamin est super gentil et très sensible, il demande un peu d’affection, c’est tout.
Il n’est pas responsable du divorce de ses parents et pourtant, c’est lui qui paie le prix fort.
Je l’ai pris sous mon aile, j’ai fais en sorte qu’il se fasse des copains et ça n’a pas été difficile car il est très sympa et ouvert sur les autres.
J’ai rencontré la mère
Aujourd’hui, ce gamin va bien, il est très bien accepté par les autres et quand j’ai eu la chance de rencontrer sa mère, je lui ai dit le fond de ma pensée!