Cornellia.fr » Diverses envies » Robe, combien vous en avez dans votre armoire ?

Robe, combien vous en avez dans votre armoire ?

Si je devais calculer le nombre de robe que j’ai dans mon armoire, ce serait bien difficile, il faudrait que je sorte tout, que je trie les robes d’été et d’hiver, celles que je portent régulièrement et celles que je ne prends jamais afin d’éliminer celles que je dois éliminer.

Pour vous faire plaisir, je vais récapituler le nombre d’après mes souvenirs.

J’ai au moins une dizaine de robe de soirée, des longues, des courtes, des asymétriques, des noires, des colorées et j’avoue que je les prend assez souvent sauf deux que je vais donner à une œuvre caritative.

Ensuite j’ai ma belle et unique robe de mariée, celle ci je ne m’en séparerais jamais, elle est dans une boite au dessus de mon placard et elle fait partie de ma vie, franchement et sans me vanter, j’étais la plus belle des mariées.

Robe

Je suis très belle en robe.

J’ai aussi quelques robe de cocktail, elles sont en général assez simples, courtes et ce sont des passes partout comme je les appelle.

J’ai une robe longue avec une traîne que j’ai acheté pour le mariage de mon frère, cette robe est vraiment sublime, elle est gris perle et je crois que j’étais l’invitée la plus belle.

Donc si je résume, dix robes de soirées plus ma robe de mariée plus huit robes de cocktail, ma robe longue et une vingtaine de robe d’été, ce qui fait environ une quarantaine de robes.

Je ne pensais pas en avoir autant, je suis vraiment une fan de vêtements et surtout de robes en tous genres, j’avoue que je suis une fille très féminine et que dès que j’en ai l’occasion j’achète une nouvelle robe.