Bonjour, comment allez-vous ?
Récemment, je me suis achetée une robe bustier, et je ne savais pas quel était le soutien-gorge le plus adapté. J’ai longtemps cherché sur Internet, mais aussi en boutique, et grâce à tous les conseils que j’ai pu trouver, je suis en mesure de vous en parler un peu plus en détail.

Vous savez, bien évidemment, ce qu’est une robe bustier. Pour celles qui l’ignorent, c’est en réalité un vêtement qui laisse les épaules dénudées. De ce fait, seule la poitrine et la moitié inférieure du dos sont recouverts, laissant le haut du corps, c’est-à-dire les épaules et le cou, complètement nus.
De ce fait, la lingerie que nous choisissons doit être adaptée. Il est donc nécessaire d’acheter un soutien gorge pour bustier. À quoi ressemble ce modèle ? C’est ce que je vous explique ici.
Soutien gorge pour bustier mariage : comment doit-on le choisir ?
Lorsque vous allez vous rendre dans un magasin de sous-vêtements, vous allez choisir un soutien gorge bustier mariage qui ne possède pas de bretelles. En effet, ce n’est jamais très joli d’avoir les bretelles de son soutien gorge pour robe de mariée bustier apparentes.
On préfère alors un modèle, qui n’en propose pas. Ce sont, en général, des soutien-gorges avec un système, permettant de bien faire tenir la poitrine.
Cependant, attention : les robes bustier se destinent à celles qui ont une petite poitrine, justement car il est plus facile pour les petits seins de se maintenir sans bretelles. Ce n’est pas le cas des poitrines plus généreuses.