Cornellia.fr » Diverses envies » Tankini femme, pourquoi il ne va pas aux rondes

Tankini femme, pourquoi il ne va pas aux rondes

Je ne supporte pas mon corps et pourtant toutes mes amies disent que je suis bien foutue mais c’est faux, j’ai plein de complexes et je n’en démords pas.

En effet lorsqu’il faut que je me mette en maillot de bain, c’est le cauchemar, je n’en trouve jamais un qui cache assez ma silhouette mais je pense que cette année, grâce au maillot de bain femme tankini , j’ai trouvé le bon compromis.

Tankini femme

Se mettre en maillot est une épreuve pour moi.

Ce maillot de bain nouvelle génération comme je l’appelle n’a rien à voir avec le bikini qui ne cache rien du tout, au contraire, il laisse apparaître les jambes, les bras et le décolleté et ça me va parfaitement bien.

Ce n’est pas tout le monde qui apprécie le maillot de bain tankini femme, toutes mes copines ou presque n’apprécient pas du tout, elles trouvent que ce style de maillot est fait pour les femmes d’un âge et je ne suis pas d’accord avec elles sur ce point.

Le seul problème, c’est le tankini femme ronde qui n’est pas forcément adapté car il met en valeur et dessine les bourrelets qui se trouvent sur les cotés que l’on appelle les poignées d’amour et sur le ventre, ce qui est loin d’être esthétique.

Par contre le tankini femme enceinte est le maillot idéal, il est parfait pour un ventre joliment arrondi par une grossesse, de nombreuses femmes enceintes l’adoptent et ne le quittent plus.

Et vous, que pensez-vous de ce style de maillot de bain le porteriez-vous ou non?   

Pas assez ? voici d'autres articles :