Cornellia.fr » Diverses envies » Voyance immediate : une consultation sur mesure

Voyance immediate : une consultation sur mesure

 

Comme nous le savons déjà que l’objet d’une voyance est de prédire un avenir avec les méthodes et procédés divinatoires pratiqués en fonction du choix de l’internaute ou du praticien.

Chaque cas a sa méthode appropriée pour obtenir un meilleur résultat. Mais chaque praticien a aussi ses techniques d’approche pour un cas donné. En tout cas, je suis libre de choisir avec quoi il faut procéder pour étudier mon cas.

Je peux par exemple choisir entre l’astrologie qui est un art divinatoire moderne ou la cartomancie déjà pratiquée depuis des millénaires, le tarot gratuit ou encore la consultation de pendule.

Mais quel que soit mon choix d’approche, je peux toujours procéder à une voyance immediate par chat ou par téléphone autant que je veux.

Voyance immediate : une consultation sur mesure

Plusieurs offres de voyance au choix

Certains praticiens proposent une offre de consultation gratuite pour l’internaute venu pour la première fois expérimenter ce qu’est la voyance immediate. Cette consultation gratuite s’incrit déjà dans le cadre d’une première consultation.

Plus tard, l’internaute a le droit à une consultation plus sérieuse en astrologie par mail ou en cartomancie selon ce qu’il juge bon pour son souci.

En tout cas, aucun type de consultation n’est imposé à l’internaute, il est libre d’en choisir lui-même s’il s’agit d’un tarot gratuit, voyance par mail ou en direct, une consultation payante ou gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *