Cornellia.fr » Diverses envies » Wonderbra full effect, la maintien parfait

Wonderbra full effect, la maintien parfait

Depuis que je suis ado, j’ai un gros complexe, je n’ai pas la poitrine de mes rêves mais pas du tout!

Dans l’idéal, ma poitrine serait généreuse, elle ferait au moins un bon 110C et tous les mec se retourneraient sur moi pour regarder mes formes.

C’est le contraire qui se passe, je fais un petit 90B et je passe inaperçue!

Bref aujourd’hui et sans avoir recours à la chirurgie esthétique, je peux tricher et faire semblant d’avoir une grosse poitrine.

J’achète souvent des sous vêtements Wonderbra qui font semblant de soutenir ce que je n’ai pas!

Image 2

Récemment, j’ai découvert le wonderbra full effect avis, j’ai hésité et puis j’ai craqué comme la plupart des femmes qui ont une petite poitrine et qui sont mal dans leurs peaux.

J’ai essayé le wonderbra full effect avant apres, la différence est assez impressionnante, j’ai eu l’impression de gagner deux tailles en l’espace de quelques secondes, c’est un vrai miracle et un remonte moral immédiat.

Je suis devenue une femme.

Le rembourrage du wonderbra full effect blanc associe le naturel du gel et la légèreté de l’air, ce style de soutien gorge est tout nouveau, il est très confortable, léger et il permet aux petites poitrines de devenir pulpeuses pour une simple soirée.

Avoir un beau décolleté pour moi, c’est important et avoir fait l’achat wonderbra full effect  m’a permis d’être plus féminine, plus sur de moi, je suis une femme séduisante, rien de plus.

Si vous avez comme moi un complexe avec votre petite poitrine, surtout n’hésitez pas, allez vite acheter un wonderbra full effect qui va changer votre vie.